nos bébés du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés du bonheur

voila parce qu'on est pas des mamans de cinéma et qu'on a le droit de peter les plombs! un forum ou personne ne sera jugé pour ce qu'il pense et ou tous pourront s'exprimer de facon libre sur la facon d'attendre et d'elever leur bébés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je sais plus quoi faire... long

Aller en bas 
3 participants

avez vous deja tromper votre homme?
oui
je sais plus quoi faire... long Vote_lcap0%je sais plus quoi faire... long Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
je sais plus quoi faire... long Vote_lcap50%je sais plus quoi faire... long Vote_rcap
 50% [ 2 ]
j'y ai penser
je sais plus quoi faire... long Vote_lcap50%je sais plus quoi faire... long Vote_rcap
 50% [ 2 ]
pas avec lui mais avec un ex
je sais plus quoi faire... long Vote_lcap0%je sais plus quoi faire... long Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
grilloux




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2008

je sais plus quoi faire... long Empty
MessageSujet: je sais plus quoi faire... long   je sais plus quoi faire... long EmptyMar 18 Mar - 14:57

voila,
depuis que j'ai accoucher j'ai plus du tout envie de mon mari!
je vais me coucher avant lui et si par hasard je ne dors pas quand il vient au lit, je fais semblant de dormir comme ca il essaye pas!
je comprend pas ce qui m'arrive! pourtant je l'aime mais rien que de le voir j'ai plus envie et je me suis rendue compte que j'en etait plus amoureuse! pourtant je l'aime de tout mon coeur mais la petite flamme est partie!
j'arrive pas a savoir quand ni pourquoi elle est partie mais ce que je crain c'est qu'elle ne revienne pas!
j'ai tjs été très retro et j'ai tjs cru en la fidèlité eternelle dans un couple mais depuis quelque temps je me rapproche beaucoup d'un gracon que je connais depuis 1000ans et que mon mari connait aussi! Il sait depuis tjs que je suis genre super complice avec mon ami mais la ca en deviens affolant! j'attend avec impatience le weekend pour le voir! je me sens plus quand on se tel et tout mais j'aime mon mari! je comprend rien a ce qui m'arrive! avant mon poussin c'etait pas comme ca!
et pourtant je l'aime aussi mon petit poussin c'est la plus belle chose que j'ai fais au monde mais voila!

je flippe a mort! Je sais pas comment je doit reagir!
j'aime doudou et je veux faire ma vie avec et avoir d'autre enfant avec mais il y a mon meilleur ami qui se transfome a mes yeux en conquete potencielle!

si vous plait aider moi!

becs
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

je sais plus quoi faire... long Empty
MessageSujet: chere grilloux   je sais plus quoi faire... long EmptyMar 18 Mar - 15:18

je te rassure, moi aussi des fois je pense a trompé mon mari et pourtant je l'aime!
je pense que c'est plus une echappatoire que tu vois avec ton amis que de reel sentiment!
tu sais j'ai ma maman qui m'a fait une reflection tres bien quand juste avant la naissance de ma puce je lui ai parler des soucis que je rencontre(ais) avec mon cheri et elle m'a dit que heureusement que j'en était plus amoureuse car c'est apres se stade que l'on commence a construire des base solides!
refelchi bien avant de faire quoi que ce soit que tu pourrait regreter et si tu a un soucis viens sans autre nous en parler!

bisous

vivi
Revenir en haut Aller en bas
https://babybulle.forumperso.com
mams6




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

je sais plus quoi faire... long Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire... long   je sais plus quoi faire... long EmptyMer 19 Mar - 20:32

je n'ai jamais pensé a trompé mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais plus quoi faire... long Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire... long   je sais plus quoi faire... long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais plus quoi faire... long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la naissance de ma petite citrouille (tres long 2 recits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés du bonheur :: Couples :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser